Bonjour à tous,

j’ai le plaisir de vous informer que le club a été retenu par le Ministère de la jeunesse et des sports pour être partenaire de l’opération « coupon sport » au regard de l’exemplarité de son projet dans les centres de loisirs de Béziers (quartiers sensibles).

Le dispositif « coupon sport » est une action d’inclusion des jeunes filles de 11 à 25 ans dans une pratique sportive. Il leur permet de bénéficier d’une remise de 40 € sur le prix de la licence.
Je vous engage tous à communiquer largement autour de cette opération.

Ce projet a permis au club d’obtenir des aides financière du CNDS et de la fftri. C’est la 1ère fois dans l’histoire de la fédération qu’elle attribue un tel montant à un club comme nous l’a précisé le Directeur Technique Nationale lors d’une rencontre au cours de laquelle il a remis officiellement le solde de la subvention, en présence des représentants de la Mairie.

Par ailleurs, je tiens à remercier particulièrement Aurélie pour la qualité de ses interventions dans les centres de loisirs. Elle a su faire l’unanimité auprès des différents animateurs municipaux  qu’elle a côtoyé au cours de ce 1er trimestre d’intervention.

A la fin du projet, elle aura sensibilisé à la pratique du triathlon environ 600 enfants de la Ville. Nous ne pouvons qu’espérer des retombées en terme de nombre de licenciés pour notre école de triathlon.

Amicalement.

Laurent

PS : Je profite aussi de ce mail pour vous dire que certains d’entre vous ne se sont pas encore manifestés pour la grande soirée du club le samedi 16 décembre 2017. Merci de me préciser rapidement si vous venez ou pas !

COUPON SPORT 2017/2018 MODE D’EMPLOI