LA GRANDE CHAMELLERIE DE NOËL, KESAKO ?

C’est une grande soirée festive organisée par le club de triathlon des Chameaux de Béziers en partenariat avec nos amis cyclistes du BMC et coureurs du TAM mais aussi nos amis sportif.

Cette fête se déroulera le samedi 16 décembre à partir de 20h dans un lieu exceptionnelle, le domaine de l’Ale à Capestang où les propriétaires nous régalerons de leur succulent buffet dinatoire.

L’ambiance sera assurée par Christophe de RCM animation, DJ réputé des nuits endiablés de la féria de Béziers.

Alors, si vous voulez pouvoir dire « j’ai participé à la première grande chamellerie de Noël« , renvoyez-nous le coupon accompagné de votre règlement dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à proposer à vos familles et amis de venir partager ce moment de fête avec nous !

-> Inscription idéalement avant le 24 novembre 2017

Formulaire d'inscription

Cocktail dînatoire :
tapenade olive verte et noire , anchoïade, poivronnade, croûtons et petits légumes, acras morue, mini burger viande, mini pain bagnat, mini canelés salés, macarons salés, atelier Jambon à la découpe/pan con tomate, toast pain d’épices foie
gras, assortiment de trois verrines, moules curcuma, toast chèvre/ventrèche, financiers salés, brochette noix st jacques/chorizo, brochette crevettes persillées, plancha magret de canard, plancha poulet marinés, assortiment de fromage, mignardises, vins, café.

Buffet enfants :
croque-monsieur, nuggets, frites, crêpe Nutella.