Voilà, c’est fait….Nicolas est allé au bout de lui même pour terminer son 1er ironman. Voici son récit…zurich-3

Je tenais tout d’abord à remercier tous les licenciés qui m’ont apporté leur soutien et leurs encouragements avant, pendant et après la course.

Un grand merci également  pour le live sur le site du club.
Voilà, je suis un Ironman.
Ni le premier, ni le dernier.
Ni le meilleur, ni le plus mauvais.
Des mois d’entraînement avec le club, la LVR Team (picheuuuu) mais souvent en solitaire pour forger le mental.
Des sacrifices familiaux, des soirées à l’eau claire…et j’en passe pour arriver ce 24 juillet à 6h50 avec un bonnet sur la tête sur les berges du lac de Zurich.
Sur la course, il n’y a pas grand chose à dire.
La natation et le vélo se sont passés comme prévu, c’est long mais j’ai pu respecter le plan de course. Le marathon à bien débuté jusqu’au 28ème où le corps a flanché: le genou qui grince, l’estomac qui bloque et la tête qui lâche…
Je marche et trottine pendant 3 kms, je vais abandonner…mon Team familial est là, je m’arrête. Marion et les enfants me réconfortent, elle me remue aussi un peu puis me transmets l’avalanche de messages d’encouragements qu’elle a reçue tout au long de la journée. Je ne vais pas lâcher, je ne peux pas lâcher !!! Je repars tant bien que mal et rencontre un français de Belfort dans le même état que moi avec qui je vais faire tout le dernier tour jusqu’à l’arche d’arrivée.
Voilà, je suis un Ironman.zurich-2

zurich-1NF4NF3NF2NF