Après une saison estivale marquée la participation de nos triathlètes à de nombreux événements dont l’ironman de Nice, l’Altriman, le triathlon de la Montagne Noire, du Levézou, des Cabanes de Fleury,…) il est temps pour les Chameaux de Béziers de reprendre du service.

L’école de triathlon sera dirigée par Christel Laurent. Elle sera accompagnée par Jean Jacques Ortus, qui dirigera les entraînements des jeunes enfants, et de Wilfried Rau qui encadrera les plus grands

Dossier d'inscription

Pour les adultes, Dominique Moine gérera la partie natation, Sébastien Mas la partie cyclisme. Pour la partie course à pied, l’entraînement sera toujours dirigé par les entraîneurs du TAM.

Pour les créneaux piscines adultes, les licenciés novices seront invités à nager le samedi matin à Servian de 10H15 à 12H15 en compagnie de Dominique Moine et Christel Laurent.

Pour les licenciés pratiquant la compétition, les créneaux du mardi soir et vendredi soir de 20h à 21H30 à la piscine de Béziers sont conservés.

Concernant les créneaux course à pieds, nous gardons le mercredi et vendredi soir de 19H00 à 20H30 au stade de la Présidente.

Rendez-vous ce Samedi avec vos enfants sur les allées Paul Riquet pour rencontrer les encadrants de l’ecole de Triathlon ou pour avoir les infos pour les adultes 🙂

Pour la partie vélo, L’entraînement reprendra le samedi 15 septembre à 9H au  départ de Béziers (rond point Willy Brandt)  pour l’ensemble des licenciés adultes. En fonction du niveau, deux groupes se formeront par la suite (confirmé au départ de Béziers, débutant au départ de la piscine de Servian).

Pour les enfants, l’entraînement débutera le lundi 17 septembre au stade de la Présidente de 18h à 19H30. Tous les créneaux de l’an passé sont maintenus (voir photo jointe).

Nous vous invitons à venir nous vous ce samedi  8 septembre sur les allées Paul Riquet à l’occasion des associations font les allées.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente rentrée sportive chez les chameaux de Béziers Triathlon!

Reprise Ecole de Triathlon :

L’école de triathlon démarre sa saison le lundi 17 septembre à 18H sur le parking du stade de la présidente. Parents et enfants seront accueillis par l’équipe encadrante qui se chargera de présenter les créneaux, les objectifs de la saison 2019.