Retour sur le Semi de Maraussan, il lance un peu la saison comme le 10km de la TAM à Montady. Une petite délégation de chameau était présente avec nos amis de la TAM.

A noté une jolie place pour Coach Jean-Jacques avec un chrono de 1h37.03 qui le classe 7éme V2, et un jolie temps pour le couple Martinez avec moins de 2 heures pour Aurélia accompagnée par Olive.

Mais sans plus attendre passons au récit de Nico alias Kéké dans le monde de la petite reine :

Le semi marathon de Maraussan, La saison est lancée.

Maraussan fait partie de mon calendrier ( forcément je joue à domicile ) en plus il rentre dans le cadre de ma « préparation » pour le marathon.

Temps idéal mais grosse déception au départ. Et oui mais copains de bac à sable ne sont pas là donc on ne pourra pas tomber des vanilles avant la course, je ne pourrais pas mettre une minute a David et l’apéro sera moins festif..

Le départ est donné à 9h30. Je part à la vitesse de la lumière supersonique ( enfin 14 à l’heure ) et au bout de 1,5 km je me dis que mes chaussure ne tiendrons pas le rythme .

Le parcours est plat les 6 premiers kilomètres puis grosse bosse ( enfin tout est relatif ), re descente et parcours vallonné pour finir. Au 15 eme, ça commence à être difficile, je coince un peu mais mon mental de guerrier viking du nord me permet de finir.

Au final 50 ème place 1h37 soit 2’30 de moins que l’an passé. Je finis encore 2 minutes derrière maître Yoda Ortus ( il a bien couru encore le bougre ) mais au final très content de ma course.

Résultats et classements du semi-marathon de Maraussan 2018 :

Individuel et Relais