RETRAIT DES DOSSARDS

Le retrait des dossards se fera aujourd’hui de 14h à 18h Allées Paul Riquet à Béziers.

Pensez à présenter votre licence en cours de validité ou votre certificat médical lors du retrait ainsi qu’un pièce d’identité.

Pendant la course, rappelez vous que le port du casque est obligatoire pour les 2 membres de l’équipe.

DEPART DES COURSES :

• Distance M

Le départ du M se fera à 9h00 sur le parvis du théatre sur les Allées Paul Riquet à Beziers.

Le briefing du M aura lieu à 8h45.

Le retrait des dossards pour le M se fera jusqu’à 8h00.

Distance M : LABEL FÉMININ
Départ spécifique 8h55 pour les équipes féminines sénior et vétéran

• Distance XS

Le départ du XS se fera à 9h45 sur le parvis du théatre sur les Allées Paul Riquet à Beziers.

Le briefing du XS aura lieu à 9h30.

L’inscription et le retrait des dossards pour le XS uniquement se fera jusqu’à 8h45.

Distance XS : label FÉMININ
Départ spécifique 9H40 pour les équipes féminines sénior et vétéran

RETRAIT DES DOSSARDS :

Pour les épreuves Jeune, XS et M :

• Le samedi 16/05/2015 entre 14h00 et 18h00 sur les Allées Paul Riquet au niveau du village exposant
  • Le dimanche 17/05/2015 entre 7h00 et 8h30 sur les Allées Paul Riquet au niveau du car podium

Laisser une réponse