Licence 2016

Procédure pour se licencier :

– Rendez-vous sur le site FFTRI pour faire votre demande de licence:  http://espacetri.fftri.com/

– Créer votre compte si vous n’êtes pas licencié.

– Remplir les différentes informations demandées et le club souhaité (Chameaux de Béziers).

– Télécharger et imprimer ensuite votre demande de licence récapitulant les renseignements indiqués précédemment.
– Télécharger et imprimer la charte sportive ici
– Envoyer le formulaire de la fédération signé (formulaire où il y a le certificat médical) ainsi que le certificat médical accompagné du montant de votre licence (voir tarif du club ci-dessous) et de l’acceptation de la charte sportive (imprimer et signer la dernière page) à l’adresse suivante:
Monsieur Frédéric Montagné
3 rue de la rouquette
11560 FLEURY D’AUDE

Prix des licences 2015/2016

Licence compétition Hommes 170 € (licence + adhésion club + tri fonction)
Licence compétition Féminines
70 € (licence + adhésion club+ tri fonction)
Licence jeunes
(de 1997 à 2010) 40 € (licence + adhésion club + tri fonction)
Licence Dirigeants