La saison a débuté….les dernières infos…transmises par la famille Margas.

Premier départ pour Corentin sur le duathlon de Muret sur distance « S » par une température à 5*, c’est pas l’été indien ce matin, il est 9h45, ils sont 149 sur la ligne de départ. Ils ont 5km a faire sur le circuit de karting, 4 tours, un régale pour nous spectateurs pour les suivre mais pas pour les triathlètes. Y a du niveau, il y a des places à jouer sur le challenge régional jeunes, les premiers courent à 20km/h, Corentin se fait prendre un tour, il court à 15km/h mais il a l’impression qu’il n’avance pas. CAP 1 terminé, transition et c’est parti pour le vélo, 20km avec drafting autorisé, soit 4 boucles de 5km, ça rigole pas, les premiers roulent à 40km/h, le soleil commence à réchauffer mais tout le monde reste couvert, Corentin gère sa course il roule à 30km/h et arrive à se mettre dans un groupe puis un autre, puis rentre au parc à vélo pour effectuer la dernière transition, il reste 2,5km CAP 2 à effectuer de nouveau sur la piste de karting, il court à 13,5km/h, il termine son duathlon en 1h14 en 126ème place sur 139 classés sur 149 au départ.
Première compétition de la saison, ça donne un premier aperçu, maintenant prépa pour le duathlon de Castelnaudary.
Titouan prend le départ à 11h30 il fait meilleur la température est plus chaude et plus confortable pour les petits triathlètes. les enfants sont à l’intérieur du circuit de karting leur épreuve se déroule entièrement sur le circuit.
CAP 1 260m puis vélo 1km150 et pour finir 265m CAP 2. Titouan est sur la ligne de départ ils sont 24, il part comme une fusée il rentre dans le parc à vélo en 3ème position mais les bénévoles doivent descendre les vélos mais ne font pas attention à l’ordre d’arrivé des petits du coup Titouan se retrouve à repartir en 5ème position il gardera cette position jusqu’à l’arrivée. il termine son duathlon en 5’43 soit une moyenne de presque 16km/h. Il est prêt pour le prochain duathlon, mais préfèrerait gérer son vélo tout seul. Il repart quand même avec un buff et une médaille.
Voilà je te laisse faire un petit article sur le duathlon des garçons,
on n’est pas resté pour le XS on était debout depuis 5h.c’était après manger donc on est rentré mais il y avait
Fantine RAU seule Cadette sur le XS podium placée 76ème/88 participants
Gabin RAU classement des benjamins sur le XS 3ème benjamin /38 donc podium
bonne soirée
Mélanie
Résultats : détails