Salut les Chameaux,

comme chaque années on se retrouve en petit comité sur le Trail de Bizes ou Trail du Bisan de Mererbes à Bizes Minervois.

Il fait bien meilleur que ces dernières années et la rivière est bien basse. Bref une belle matinée de trail, merci à Seb du Tam et David de me faire sortir du lit pour cette jolie balade sous le soleil juste avant la pluie.

On se retrouve tous au départ avec Olive Ibanez, David Pokemon Mata, Lolo Bédrines et ses sangliers et Guillaume J(c)ambon pour préparer ce départ….

Guillaume justement pas totalement prêt pour se sacrifier pour la gagne du Jambon lancera une jolie banderille sur les premiers kilomètres mais le niveau était élevé, il préférera lever le pied et s’accrocher pour faire un Top 10 au classement (chose faite avec une 8eme place en 1h23:33, et 7eme dans sa caté).
Un jolie podium aussi pour Olivier Ibanez, 2éme en master en 1h28:54 pour une 16eme place au général. Le reste de la troupe ne lâchera rien, belle course avec David qui était là pour se tester avant d’attaquer sa prépa pour Lodéve (challenge réussi avec 4min de mois qu’en 2018) et Lolo lui pour changer un peu de format dans sa prépa Marathon pour Barcelone et consommer du sucre en toute impunité :p

Merci pour cette jolie matinée, à noté une première place pour les Chameaux à la buvette, avant même les randonneurs…on change pas une équipe qui gagne.

 

Trail de Bize Minervois 2019

Parcours de plus en plus exigeant  au fil des kilomètres, jolie promenade de 16km pour 800m D+

Le débriefing à Lolo Bédrines

En plein milieu de l’hiver et les sensations sur la piste étant de mieux en mieux avec les entraînements du TAM. Je décide avec mon ami Fred du TAM. De faire un marathon,  banco sur un coup de tête on s’inscrit à Barcelone.

Après plusieurs sortie longueurs et les séances du TAM. Le Coach Chris mas me dit de changer et de faire un peu de trail pour casser la routine. Ok pour Bize mais à la cool après les 18 km de vendredi. 

Je vais le faire à un rythme soutenu sans filer dans le rouge à 155 bpm. Comme en vélo dans le dur dés que ça monte et mieux sur les parties roulantes et les descentes soutenues. 

Je fini sans fatigue mais une douleur au talon qui va me bloquer quelques jours. 

Toujours sympas de voir des chameaux… pour le moment devant moi. Ca va pas durer, l échéance approche, venga #barcelone.

Laurent.