Le dimanche est le jour de prédilection pour les organisateurs de courses. D’ailleurs, c’est dimanche dernier qu’avaient lieu les 20 Kms de Montpellier, les Foulées de la Lène à Servian pour parler de notre région, ou encore le marathon de La Rochelle.
Les températures hivernales ne sont pas un frein pour les athlètes motivés. Chacun se dépasse dans leur effort et sur tous types de courses.

C’est ainsi que le Chameaux Guillaume Leroy s’est empressé (peut-être un peu avant tout le monde) de participer à une course bien connue de tous.

À la fois familiale et nécessitant de la rigueur, il s’est aventuré dans les fameuses courses de Noël, voici son témoignage à couper le souffle :

« Ce dimanche, je suis passé à Lidl acheter quelques bières des Hauts-de-France bien entendu, les meilleures, qui étaient en promo à 1€.
Je ne pouvais pas passer à côté d’une telle offre.
J’ai tout donné dans le magasin pour ne pas me faire doubler au moment de prendre les dernières cannettes. 💪
Fort de ma réussite, j’ai enchaîné du côté de Jardiland pour acheter le sapin de Noël 🎄 avec son petit socle qui va bien.

Un grand merci à toute ma famille, mes amis qui m’ont soutenu pour ce dimanche de courses. Un repos bien mérité avant la prochaine!! »

 

Bravo pour cette jolie performance et ce podium à la caisse n°6🏅👏
Et oui, Guillaume, la prochaine c’est dimanche prochain, car il ne faut pas oublier les cadeaux pour toutes ces personnes qui te soutiennent 😉

 

Bonnes courses, de Noël et les autres, à tous, et bonnes fêtes !

🎅🎄