Des chameaux inscrits un peu partout…suite: David aux manettes.

Salut à tous!

Dans la continuité de mon envie de rallonger mes distances de course et de la préparation du marathon de Barcelone, me voilà aujourd’hui parti pour les 20kms de Montpellier.
Une course pour la bonne cause, ce qui fait toujours chaud au cœur quand on y participe, « courir pour ceux qui ne le peuvent pas ».img_0035
Après Toulouse, j’ai appris quelques leçons, du coup j’essaie de ne pas partir trop loin cette fois pour ne pas me retrouver enfermé et slalomer pendant plusieurs kms. Le départ est donné mais la rue est assez étroite compte tenu du nombre de coureurs, aux alentours de 1500, du coup les premières foulées sont très lentes mais au bout de 500m on accélère déjà un peu.
Je trouve assez rapidement mon rythme de croisière et malgré le nombre de montées interminables j’essaie de m’y tenir. Un parcours très casse pattes auquel je ne m’attendais pas du tout, dans les côtes c’est dur mais je double pas mal de monde et ça m’aide à garder mon rythme, dans les descentes j’essaie de ne pas trop me reposer car je veux rattraper le temps perdus dans les bosses.
Au final, j’aurai tenu mon objectif d’allure moyenne de 5min au kilo avec un temps de 1h38 pour 19,5km, ce qui confirme le temps effectué à Toulouse et mon objectif pour Barcelone.
Une gros bravo à tous les coureurs poussant des goélettes, ce qu’ils font est vraiment magnifique.
Toutes mes félicitations aux copains du TAM et anciens chameaux croisés la bas pour leurs performances!
Et surtout une pensée pour notre Kéké obligé de déclarer forfait à la dernière minutes à cause de blessures.

David.

Ps: une pensée à Georges qui détient toujours le meilleur chrono des Chameaux sur cette épreuve: 1h17…………bon ok il avait 58 ans c’est trop facile !!!