Bonjour à toutes et à tous,

Afin de clôturer l’année 2018, le club fera son assemblée générale le jeudi 11 octobre 2018 au bar l’Endroit (lieu de l’after natation des chameaux) de 18H30 à 19H30 / 20H. Le club offrira ensuite l’apéritif à l’ensemble des licenciés. La soirée se poursuivra sur un repas pour celles et ceux qui le souhaitent (non pris en charge par le club).

Lors de l’assemblée générale, nous évoquerons:

– le bilan comptable et sportif de l’année 2018,

– le bilan du projet sportif 2015-2018 ( triathlon, école de triathlon, tenues, site internet…..), voir ce qui a fonctionné ou non, comment l’améliorer.

– le projet 2018- 2021 => vos envies pour les trois années à venir.

– les nouvelles tenues avec vote des nouvelles couleurs (en espérant que nous aurons reçu les maquettes)

– les projets pour la saison 2019 (stage adulte et enfant, weekend sur un triathlon,….)

– les tarifs des licences pour la saison 2020

– Questions diverses.

Afin de préparer au mieux cette assemblée, je vous prierai de bien vouloir nous indiquer votre présence ou non ce jour là.

Présence à l'assemblée

Afin de préparer au mieux cette assemblée, je vous prierai de bien vouloir nous indiquer votre présence ou non ce jour là dans le lien suivant.