Bonjour à toutes et à tous,

Les nouvelles tenues de triathlon senior aux couleurs biterroises sont arrivées. Afin de réaliser une photo pour notre site internet, nous vous donnons rendez-vous à 14H30 au magasin Via café Béziers (2 Avenue du Viguier, 34420 Villeneuve-lès-Béziers) pour la remise officielle des tenues.

Nicolas Solans ouvre spécialement pour les chameaux et offrira le café ou le thé pour bien débuter l’après midi.

A cette occasion vous pourrez découvrir son activité d’Artisan torréfacteur. L’équipe Via Café est toujours d’excellent conseil pour l’achat de vos machines à café broyeur de grain mais aussi dans le choix de thés ou infusions Dammann. Un vrai régal pour les sens.

Page Facebook Via Café Torréfacteur ou son site internet de Via café Béziers.

Votre présence est indispensable pour le club. Les photos serviront de support pour les dossiers de sponsors.

Comptant sur votre bienveillance Bon weekend à toutes et à tous

Sportivement

PS: toute tenue offerte par le club  (tri fonction) non récupérée avant le 1er avril  2019 sera mis en vente pour les autres licenciés.

VIA CAFÉ BEZIERS

Adresse : 2 Avenue du Viguier, 34420 Villeneuve-lès-Béziers