Ce dimanche avait lieu la seconde manche du championnat régional D3 à l’Isle Jourdain.
Dans des conditions idéales, le départ est donné à 9H15 et ce sont plus de 350 triathlètes (open et D3) qui s’élancent sur un plan d’eau calme et paisible.
Côté homme, après une natation rapide, Nicolas Seynat sort dans le second groupe suivi de près par Sylvain Zambelli et Alexandre Senegas. Stéphane Lopez et David Mata viennent ensuite. Sur le vélo, Stéphane fait un festival et rattrape une 60aine de vélos. Il pose le vélo juste avant Nicolas. Sur la partie course à pied, Stéphane et Nicolas termineront le parcours ensemble. Viendront ensuite Sylvain, Alexandre et David.Sur un parcours rapide et sans difficultés majeures, les chameaux n’ont pu que constater la puissance des toulousains du TTM.
Côté féminine, c’est une nouvelle fois Christel Laurent qui tire son épingle du jeu. De bonnes sensations et toujours la même envie de finir aux avants postes. Jennifer Mangini et Cassandre Lagache, pour leur première saison en D3, ont bataillé et se sont accrochées pour terminer et ainsi, classer l’équipe.
Prochain rendez vous à domicile!!!
Il faudra assurer!!!