Récit de Sylvain L :
Aujourd’hui nous étions au triathlon sprint cross de Bouzigues. Nous étions 4 chameaux de Beziers, Banon, Seynat, Grou et moi-même !!! La météo était capricieuse. Le départ donné, la pluie s’est invitée à la course !!! Un départ assez rapide je sors de l’eau dans un paquet et là je pars en vtt et double pas mal de monde et là c’était l’enfer du sud. La boue qui bloquait les roues et le vélo était lourd ce qui a rendu le parcours vtt très difficile. J’arrive et pars pour la course à pied et termine 14eme sur 100 classé en 1h44m36s 4eme V1 et termine 3eme sur le classement du challenge !!!! Bravo a tous !!!!
Récit de Philippe B :
Aujord’hui, triathlon de Bouzigues. J’étais au départ du S. Les conditions étaient très difficiles avec un gros orage en vtt mais au final très satisfait. Je sors 28ème de l’eau, retour du vtt 9ème et je finis à la même place 9ème et 3ème vet.
Récit de Nicolas S :
Pour ce 8ème triathlon en 7 semaines et dernier avant une petite trêve, nous étions avec mon beau frère, Philippe et Sylvain à Bouzigues.
Après un départ canon en natation, je prend rapidement mes aises et avale le parcours en toute décontraction. Je sors 3ème de l’eau. A la transition des grosses gouttes commencent à tomber avant un déluge de 20 minutes. Le VTT n’étant pas ma spécialité, je m’élance sur un parcours boueux, glissant, un enfer pour moi. Malgré cela, je ne perds pas trop de places. Philippe me double comme un avion de chasse (vraiment impressionnant). La pluie ayant effacé le marquage au sol, nous sommes une vingtaine à nous perdre vers le 11ème km. Après de longues minutes à chercher notre chemin, nous décidons de rentrer au parc et de faire la course à pied pour le plaisir. Nous donnons notre puce aux arbitres et terminons sans pression ce triathlon Nature. Beaucoup de personnes n’auront pas jouer le jeu et auront faussé le classement final. C’est un peu dommage mais l’homme est ainsi. Maintenant place au repos.
Philippe on dirait Monsieur Propre à côté de Sylvain !!! 🙂
Félicitations !!!