Triathlon de Béziers Version 2.0

Dimanche très très chaud à Sauclières pour cette deuxième édition du triathlon de Béziers…..à suivre les liens pour les résultats complets, et pour les tonnes de photos de tous les champions.IMG_0820IMG_2416

Sous un soleil rayonnant, plus de 450 participants s’étaient donnés rendez vous pour le second triathlon de Béziers.  4 épreuves ont animé la journée ( S par équipe, Avenir, XS, et Sprint indiv et relais)
Sur le triathlon par” Équipe Duo” , 40  équipes étaient au départ de ce format nouveau sur Béziers. Simon Pimenta et Florent Cabassu, grands favoris de l’épreuve  s’imposent avec plus d’une minute sur l’équipe tema fonfon de Thimothée Bourcier et Yan Gaunter.IMG_2401
Sur le triathlon Avenir destiné aux enfants de 8/11ans, les  différentes écoles de triathlon dont celle de la Grand Motte (enfants venus en nombre) ont fait preuve de tout leur talent.
La journée s’est enchaînée par le triathlon XS ou Loïc Cebelieu a littéralement écrasé la concurrence.IMG_2396
La journée s’est clôturée par le sprint individuel et relais. Antoine Duval pensionnaire de Poissy Triathlon s’est imposé devant Antoine Muller et Quentin barreau du MAT.
Retrouvez tous les résultats sur http://www.ats-sport.com/index.php?file=resultats
 voici quelques clichés :photo-2017 (partie1)
(la version HD est disponible sur demande)
Cliquez sur l’onglet Triathlon de Béziers pour découvrir les liens vers les nouveaux clichés
Un grand merci à tous les participants, les bénévoles qui ont ont contribué à cette belle fête.
Les licenciés des chameaux,du TAM, du BMC, les kayakistes du kayak biterrois ont fait un boulot remarquable pour sécuriser les parcours natation, vélo,course.
L’étroite collaboration avec tous les services de la mairie, nous a permis d’offrir la meilleur prestation et d’offrir à nos visiteurs l’image d’une cité dynamique et bien vivante.IMG_2386
Après ce second triathlon, le club monte en puissance. Nous vous attendons toutes et tous pour rejoindre l’aventure  chameaux de Béziers pour  la saison 2017/2018.
Sportivement
Nicolas
Partager cet article 🙂Share on FacebookShare on Google+

Laisser un commentaire