Infos en vrac…résultats…

Ouf ! le tri de Béziers est passé et s’est bien passé…..pendant ce temps, que c’est il passé ?

Hé bien pour commencer, Notre Super René fait 3eme aux championnats d’europe ETU à Düsseldorf.Bravo René. résultats

Les vieux aussi font des compets !

Bruno Escuriola

24 juin – Swimrun cote vermeille : 12km700 avec 5 portions natation et 5 portions run en duo avec un collegue Narbonnais. 101 duos au départ.

Notre classement : 4ème en 1h52′

1 juillet – triathlon de Nailloux (31) distance : 1,5 – 45 – 11. 160 inscrits

34ème en 2h46- 1er VH4

Notre Président…aussi, s’autorise une petite sortie:

Une semaine après le triathlon de Béziers, je décide de m’inscrire sur le Half du lauragais, les débuts du calvaire. Dans la semaine, je prend mon vélo pour aller rouler en oubliant casque et chaussures. Le vendredi, je laisse la montre gps au boulot, je ferai donc sans.

Dimanche matin, lévé 4H et départ à 4h40 de la maison. J’arrive sur place et regarde la liste des inscrits: pas de Nicolas…l’inscription n’avait pas fonctionné. Après plusieurs courses à droite à gauche (retrait distributeur de monnaie, attente à la tente des inscrits pour un désistement), j’ai enfin un dossard. Il me reste 5 minutes pour me préparer et quitter le parc

Le départ est donné à 8H15 et les sensations en natation sont bonnes. Après 27 minutes, je sors de l’eau en 9ème position. Sur le vélo, le vent et la température (13 degré) rendent compliqué le parcours. Après 2H50 et 92km, je pose le vélo en 29ème position (je dois vraiment progresser à vélo). Sur la course à pieds, je boucle tranquille les 4 boucles de 5.2km en 1H42 et termine en 27ème position de ce half du lauragais. Au final, je passe sous la barre symbolique des 5H et content d’avoir pu relâcher la pression après le triathlon de Béziers.

Courir sans montre a été un vraie expérience concluante et je pense qu’à l’avenir, bon nombres de mes triathlons se feront sans.

Résultats: http://www.triathlon-mp.com/

 

Partager cet article 🙂Share on FacebookShare on Google+

Laisser un commentaire